Press


Contact:

Colleen Sheeren
Corporate Communications
(312) 283-2375
colleen.sheeren@barchart.com

View All Press Releases

Business Events Hangzhou : établir la ville comme lieu propice pour les conférences de la « nouvelle économie »

HANGZHOU, Chine, 28 novembre 2018 /PRNewswire/ -- Organisé par Business Events Hangzhou, la conférence de presse « Hangzhou, pour créer de nouveaux liens » s'est tenue dans le centre international de congrès et d'expositions de Yunqi le 21 novembre 2018 ; les résultats des efforts déployés par Hangzhou pour se placer comme centre de conférences spécialisé dans les secteurs de la « nouvelle économie » y ont été annoncés.

https://mma.prnewswire.com/media/790035/Hangzhou_economic_conferences.jpg [https://mma.prnewswire.com/media/790035/Hangzhou_economic_conferences.jpg]

Faire de Hangzhou une destination de premier ordre pour les conférences internationales représente l'un des principaux objectifs de la ville et s'inscrit dans la mission générale de transformer Hangzhou en une importante plaque tournante internationale. Avec ses ressources étendues, Hangzhou jouit d'une position unique pour développer le secteur des réunions, voyages évènementiels, conférences et expositions (ou MICE pour meetings, incentives, conventions and exhibitions). L'environnement urbain de Hagzhou est riche en verdure et associé aux nombreuses attractions culturelles qui peuvent être explorées en complément d'une conférence, il souligne les atouts uniques de la ville comme lieu de réunion.

Il y a encore quelques années, le secteur MICE à Hangzhou attirait des clients essentiellement sur la base de ses ressources ; désormais les avantages pour le secteur représentent un argument commercial important. Internet, les secteurs créatifs centrés sur la culture, les services financiers, la santé, ainsi que les énergies durables et renouvelables apparaissent parmi les secteurs qui ont récemment émergé à Hangzhou. Cette année, Hangzhou s'est fixé comme objectif de devenir la « ville nú 1 de l'économie numérique en Chine », en commençant par un projet clé pour promouvoir systématiquement l'économie numérique et en insistant sur la position de plus en plus dominante de Hangzhou en termes de présence de nombreux secteurs qui définissent la nouvelle économie.

L'empreinte croissante dans les secteurs MICE et également dans la nouvelle économie, en particulier les secteurs qui présentent des avantages naturels en raison de leur localisation à Hangzhou, a créé un cercle vertueux mutuellement bénéfique. Grâce à une série d'évènements comprenant le lancement d'une liste de publication qui classe la réussite de chaque conférence de « nouvelle économie » et la présentation de services financiers et des incitations de voyages pour soutenir les évènements MICE de « nouvelle économie » (60 produits de tourisme personnalisés couvrant les quatre catégories MICE), la campagne de marketing « Hangzhou, pour créer de nouveaux liens » est destinée à :

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/790035/Hangzhou_economic_conferences.jpg [https://mma.prnewswire.com/media/790035/Hangzhou_economic_conferences.jpg]

CONTACT:  CONTACT : Liying Zhang, +86-13651149597


View All Press Releases